Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
Ma vie en rose
Derniers commentaires
8 juin 2009

Portsmouth Trip Jour 1

Voilà, hier c'était le grand jour... Le départ fut plus dur que je ne le pensais...

Départ 23h du Havre

_QUAI_

Après une nuit plutôt difficile, à dormir comme je pouvais...

BATEAU_DODO

C'est à 6h00 (heure locale) que nous sommes arrivés à Portsmouth

ARRIVEE_PORTSMOUTH

Pour vivre ma valise et moi, peut-être, l'une des plus belle expérience...

...ou pas.

Publicité
Commentaires
P
Oui en effet très sympa!!! Et Gunwharf est le lieu idéal pour faire chauffer sa CB!!<br /> Je suis rentrée! Je ne referai pas l'expérience de partir seule dans une ville inconnue mais je n'oublierai jamais tout ce que j'y ai vécu!! Très enrichissant!! Super séjour et je conseille cette destination à tous!! <br /> PS: tu as oublié le distributeur de brosse à dent et de dentifrice... ;-))
E
c'est super Portsmouth ! une ville très jeune, universitaire probablement, sympa, on a passé une semaine près du quartier de Gunwharf Quays (là où il y a la tour spinnaker) il y a plein de boutiques, petits restaus ... des toilettes de rêve (près de Boots), distributeurs de sent-bon et crême pour les mains ... c'est pas en France qu'on voit ça (où s'il y a de quoi se laver et se sécher les mains c'est déjà un miracle !) On a eu la chance de pas tester les hôpitaux donc ! (ben dis donc ... les hôpitaux anglais sont donc à la hauteur de leur réputation :o( ... en tous cas j'ai l'impression que les Français-es sont appréciés dans cette ville et ça déjà c'est très sympa. Bon séjour quand tu seras remise pour en profiter ;o)
P
loll<br /> Merci Pier Bel Mar!<br /> Des news un cet après midi... <br /> Lol merci Océan 33 pour toute cette animation!! J'ai aussi vu le film, ce qui explique, juste un doigt... ;-) <br /> merci à vous!! ;-)
P
bon courage pour cette nouvelle aventure, tiens nous au courant. bises miss<br /> <br /> ps:enfin un post digne de ce nom!! ;)
O
Je ne sais si le titre de ta réponse est humour (et si c'est le cas j'adooore!) (ou si c'est une réponse british ?), mais en tous cas, elle est top !!! et me fait bcp rire !!! si tu n'as pas vu le film des nuls : "la cité de la peur", il y a plein de dial extras, dont un : c'est jean claude Darmon qui s'adresse a chantal Lauby, ils sont tous les deux ds un appart et il veut lui offrir un verre.-lui : je vous offre un whisky ? -Elle :oui, mais un doigt ! lui: vous préférez pas un whisky avant...?<br /> - tu as tort pour la photo; c'était pour sourire ! et puis mon avis importe peu; je ne suis ni juge, ni censeur. je ne te connais pas, mais je te trouvais simplement belle.<br /> -je sais que l'eau est froide la bas, j'ai habité 2a et demi a londres...mais quels délires l'Angleterre...!!!si tu aimes la pop-rock music...tu vas t'éclater !!!;-))<br /> - tien...? j'aurais pu te donner des cours d'anglais...(rire)<br /> Allez ! "retourne chercher du boulot" ! je t'offre quand meme un thé ! or one beer or whisky ?;-) pour le "doigt"...???? mdr de chez mdr-dr.;-)))))
Ma vie en rose
Publicité
Archives
Publicité