Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
Ma vie en rose
Derniers commentaires
17 juin 2009

Première semaine à Portsmouth

MARDI

Après une nuit difficile, c'est au réveil que j'ai compris que ma semaine allait être mouvementé...

bad_day_1

Reflexe: Pharmacie pour acheter Doliprane et Ibuprofène

MERCREDI

J'ai trèèsss mal à la tête, mal au dos, beaucoup de fièvre (39° quand ca va bien)

Le doliprane et Ibuprofene n'y font rien. Je cherche à voir un médecin..., en vain.

Je ne peux pas voir de médecin: FRANCAISE = PAS ENREGISTREE= PAS DE CONSULTATION

JEUDI

Je vais voir un medecin à l'hopital. Sauf qu'il y en a que si on est au seuil de la mort... Les infirmières gèrent les consultations...

Après avoir patienté toute ma matinée, elle me redonne du Doliprane et de l'Ibuprofene...

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

VENDREDI

Je REtourne à l'hopital et REvois une infirmière!!

comment_dit_on

Cette fois, on me trouve une infection à l'oreille...

VENDREDI

Je RERE-tourne à l'hopital et RERE-vois une infirmière....

infection_not_urinaire

Après m'avoir demandé de remplir 3 fois des bocaux, elle s'est rendu compte que j'avais été un peu moins productive pour le 3e (je suis pas un chameau!!)...

Elle en conclu que j'ai une infection urinaire...

Ce qui expliquerait mes maux de tête, ma fièvre et mon mal de dos... (!!!)

Je demande à voir un médecin, mais elle me dit qu'il n'a pas le temps et elle non plus.

Je suis sûre d'avoir une grippe, j'ai voyagé pour venir... Si ça affole le reste du monde en ce moment, les british, eux, le vivent bien...

SAMEDI

EUROPASSISTANCE: Je demande un rappatriement. Ok avec l'avais de votre médecin Anglais... O_o

(((((mais y a pas de docteur iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)))))

J'appel SOS Medecin (ici c'est pas lui qui vient à vous mais vous à lui...)

Il me rappel dans 2 heures...

DIMANCHE

En fait il me rappel maintenant, un médecin m'attend à l'hôpital!!!! un vrai!!!!!!!!!!!!

doc

Il m'annonce que j'ai une grippe (realllyyyy !!!????!!)...doc__2_

... et qu'il n'a pas de médicament pour ça...

C'était "vis ma vie de Pierre Richard", semaine 1 en direct de Portsmouth.... ;-)

Publicité
Commentaires
P
loll moques toi moques toi.. ;-)
P
Mais comme tu le sais j'y pense fortement! mais j aimerai pas signer pier ri char...moi...mdr. en attendant tes nouvelles aventures ;)<br /> biz miss
P
Lol! Non il ne m'auront pas!! La bonne nouvelle c'est que je suis guérie aujourd'hui! <br /> Place à d'autres aventures...<br /> Merci pour le compliment mais tu devrais te mettre au dessin avec toutes les histoires que tu connais... ;-)
P
Et ben dis donc!! que d'aventure! le point positif encore une histoire comme tu sais les raconter...c est toi miss bel mar!!!point négatif, tu es patraque alors je te souhaite un prompt rétablissement, pour qu il ne reste que le bon.<br /> <br /> PS: ces maudits anglais ont dejà eu Jeanne d'arc ils n'auront pas la peau de Kro! alors soigne toi bien ;)
Ma vie en rose
Publicité
Archives
Publicité