Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
Ma vie en rose
Derniers commentaires
8 février 2009

Un lundi pas comme les autres...

Après un long périple dans tout paris (sous la neige pour faciliter la chose), c'est à 17h30 que je rendis mon paquetage.

depart_paris_copie

Et c'est en ce lundi 02 février 2009, que la p'tite carrière du sapeur Laboule pris fin pour de bon...

Mais jusqu'à la fin, sans regret...

metro_copie

Metro_suite

                                                                                                              Lov U Paris...

Publicité
Commentaires
M
Horizon Nuage à suivre.<br /> Bisous Caresses<br /> <br /> K-ro la BD : <br /> http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=k-ro
W
Ciao les boulets de la BSPP !!!!<br /> A mon tour également, de te souhaiter tous mes vœux de réussite et d'épanouissement dans ce nouveau métier que tu as choisi !!!!<br /> Ah oui, très heureux de te retrouver sur les pages de ton blog... Biz Miss Skywalker...
P
;-) ca a été long à venir mais je maitrise pas encore le stylet... <br /> Je dis pas merci, ca porte malheur mais le coeur y est... ;-)<br /> J'ai emporté ma tablette dans mes bagages pour donner des nouvelles de ce nouveau départ.. <br /> biz
P
eh ben, tu avais perdu ta palette graphique!! Une page se tourne,maintenant GO vers ton nouveau projet, MERDE!!<br /> biz
Ma vie en rose
Publicité
Archives
Publicité