Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
Ma vie en rose
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Edouard aux mains d'argent

AAaah!! Les RDV chez le coiffeur!! Un grand moment!!   Le retour chez soi aussi...

img178

Vous remarquerez que leurs miroirs ont la particularité de nous montrer nos moindre défauts et sous notre plus mauvais jour... Parfait pour nous vendre un relooking ou autre soin !

Alors on laisse faire notre magicien...

img179

Deux, Trois coup de peigne pour démêler... (à défaut de 3h quand c'est nous.. Allez m'expliquer ça!!)

img180

Quelques coup de ciseaux...

img181

Et vous voilà une nouvelle tête...

img182

Plutôt satisfaisant...!!

Oui mais chez soi, c'est tout autre chose quand il s'agit de refaire la même chose...

img183

Alors heureusement, comme on dit " A chaque problème, une solution..."

img184

"...et s'il n' y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."

Publicité
Commentaires
A
Ouééé, on a des franges \o/ Et moi aussi j'ai un épis de merde qui fait que ma frange est moche \o/
S
J'ai l'impression que ce dessin va à tout le monde!! Je pense que les coiffeurs ont des doigts de fée!! mais comment font ils nous on se crepent le chignon!!mais rien y fait !! :-)
Ma vie en rose
Publicité
Archives
Publicité