Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
Ma vie en rose
Derniers commentaires
12 mars 2008

J-1 Vis ma vie 12h avant le grand jour

06h00: réveil

06h01: mon cerveau se met en marche et me rappel que je suis la veille du grand jour

06h02: je me rendors

06h28: je crois avoir fermé l'oeil quelques secondes

06h29: en fait je suis à la bourre

06h45: je pars bosser

06h46: je pense au concours (je bosse pas)

06h47: je crois que je ne sais plus nager (première épreuve)

07h00: je pense au concours (je bosse pas)

09h00: je pense au concours (je bosse pas)

10h00: je pense au concours (je bosse pas)

12h00: je pense au concours (je mange pas)

14h00: je pense au concours (je bosse pas)

16h00: je pense au concours (je bosse pas)

18h00: je debauche

19h00: H-12 !!!!

20h00: je fais mon sac

21h00: je vérifie mon sac (convoc’, pièce d’identité, billet de train, maillot (c mieux), serviette, IPOD, DS, sudoku, appareil photo, gateaux (important), eau…)

22h00: je met 15 réveils (j'ai un réveil difficile)

23hOO: je trouve pas le sommeil

23h30: je vérifie les 15 réveils

00h00: je réflechis si je n'ai rien oublié (convoc’ OK, pièce d’identité OK, billet de train OK, maillot OK, serviette OK, IPOD OK, DS OK, sudoku OK, appareil photo OK, gateaux OK, eau OK…)

01h00: je vérifie mon heure de train

02H00: je dors (je crois)

03H00: je rêve que je ne sais plus nager

04H00: je me réveille

04H00 et 2 sec: je crois que je suis en retard

04H01: j'essaie de me rendormir

05H00: je dors (oui quand même !)

06H00: les 15 réveils sonnent

06H15 : je vérifie mon sac (convoc’ OK, pièce d’identité OK, billet de train OK, maillot OK, serviette OK, IPOD OK, DS OK, sudoku OK, appareil photo OK, gateaux OK, eau OK…)

06H30: je vous post un dernier message

06H40:... c'est parti direction LE CH'NORD !!

img275

NB : je souri pas, c le stress… car au fond je suis contente de pouvoir le passer…

Publicité
Commentaires
M
Comment sa Dorie depuis quand tu sais plus nager, au pire à ton arrivé au ch'nord entraine toi dans une flaque (facile à trouver dans cette région de la France) et tu veras que tu sais nager et même plutôt bien quand y a pas de vagues....Pourquoi tu me sui????<br /> Allé courage ca va le faire !!!!
W
Et oui, à l'heure qu'il est c'est fait, et j'espère que ça s'est BIEN passé...
L
Allez caro ça va bien se passer... tu sais nager ça s oublie pas du jour au lendemain sauf quand on est blonde (heuuu...comme moi :D). Tu vas apporter un grand rayon de soleil chez les chtiiiiisss .... Merde Merde et Merde et ne dis pas merci ça porte malheur!!!
M
tu serais pas un peu stressée ?<br /> allez : merde !
B
courage courage...tout se passera bien<br /> bises
Ma vie en rose
Publicité
Archives
Publicité